module 5 : gérer une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux

Badge de réussite du module 5 Se pré-inscrire

1

1,5 heures

1- Décrypter les mécanismes de la publicité sur les réseaux sociaux

0,5 heure

2- Comprendre et maîtriser les différentes fonctionnalités des plateformes

0,5 heure

3- Comprendre Les pixels de suivi et des conversions

0,5 heure

2

Déployer ses campagnes
sur les réseaux sociaux

2 heures

1- Analyse de la stratégie d’enchères et des programmations d’annonces

0,5 heure

2- Introduction du concept d’A/B testing + formats dynamiques

0,5 heure

3- Étude des différents types de ROI (retour sur investissement)
et des retombées

1 heure

3

3,5 heures

1- Étude du profil des audiences de chaque plateforme

1 heure

2- Étude des différents moyens de ciblage et audience sauvegardée

1 heure

3- Définition de son objectif de campagne 1

1 heure

4- Choix du bon format pour chaque plateforme spécifique

0,5 heure

4

5 heures

1- Décryptage des outils de suivi

0,5 heure

2- Analyses statistiques des campagnes et détermination
des indicateurs de performance à suivre

1 heure

3- Optimisation des annonces en ligne : texte, ciblage et budget

3 heures

4- Le concept “Test & Learn”

0,5 heure

=

Durée totale du module

12 heures

=

Durée totale en points

12 points

Téléchargez le pdf
pour les details
Se pré-inscrire

#ads #publicités payantes #budget #SEO #réseaux sociaux #sponsoring #boost