1
1,5 heures
1- Décrypter les mécanismes de la publicité sur les réseaux sociaux
0,5 heure
2- Comprendre et maîtriser les différentes fonctionnalités des plateformes
0,5 heure
3- Comprendre Les pixels de suivi et des conversions
0,5 heure
module 5 : gérer une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux
1
1,5 heures
1- Décrypter les mécanismes de la publicité sur les réseaux sociaux
0,5 heure
2- Comprendre et maîtriser les différentes fonctionnalités des plateformes
0,5 heure
3- Comprendre Les pixels de suivi et des conversions
0,5 heure
2
Déployer ses campagnes
sur les réseaux sociaux
2 heures
1- Analyse de la stratégie d’enchères et des programmations d’annonces
0,5 heure
2- Introduction du concept d’A/B testing + formats dynamiques
0,5 heure
3- Étude des différents types de ROI (retour sur investissement)
et des retombées
1 heure
3
3,5 heures
1- Étude du profil des audiences de chaque plateforme
1 heure
2- Étude des différents moyens de ciblage et audience sauvegardée
1 heure
3- Définition de son objectif de campagne 1
1 heure
4- Choix du bon format pour chaque plateforme spécifique
0,5 heure
4
5 heures
1- Décryptage des outils de suivi
0,5 heure
2- Analyses statistiques des campagnes et détermination
des indicateurs de performance à suivre
1 heure
3- Optimisation des annonces en ligne : texte, ciblage et budget
3 heures
4- Le concept “Test & Learn”
0,5 heure
=
Durée totale du module
12 heures
=
Durée totale en points
12 points
#ads #publicités payantes #budget #SEO #réseaux sociaux #sponsoring #boost